Les clients dans le Easy Réza
Dans le plugin Easy Réza, toutes les données de vos clients sont stockées dans la base de données. Vous pouvez exporter les données de vos clients vers un fichier excel quand vous le souhaitez, ou vous pouvez ajouter de nouveaux clients à partir d'un fichier CSV avec la fonction d'importation.
Si vous voulez ajouter un nouveau client manuellement, allez dans le menu Clients et cliquez sur le bouton AJOUTER NOUVEAU.

Remplissez le nom, le prénom, l'email, le numéro de téléphone des clients, ajoutez une photo de profil, le sexe et la date de naissance.
Vous pourrez ensuite ajouter le client à la liste en cliquant sur le bouton ENREGISTRER.
Grâce à la barre de recherche, vous pouvez effectuer des recherches par le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l'e-mail de vos clients. Vous pouvez trier une liste par ASC ou DESC dans la colonne.
En utilisant la fonction "Autoriser la connexion", vous pouvez également créer un utilisateur WordPress pour vos clients. Ainsi, vos clients seront en mesure de gérer leurs propres rendez-vous dans l’agenda des clients (Customer panel).
Si vous voulez supprimer un client, sélectionnez le client en question et cliquez sur le bouton "Supprimer".
Si vous souhaitez modifier les données d'un client, allez dans les options liées à ce client et cliquez sur le bouton Modifier.
Vous pouvez également supprimer des clients en bloc en sélectionnant des clients et en cliquant sur le bouton Supprimer en bas de la page.
Enregistrement des clients
L'enregistrement du client a lieu lorsque votre client prend rendez-vous sur votre site pour la première fois. Lorsque le client prend rendez-vous pour la première fois, un profil client est créé pour lui, et le mot de passe est automatiquement généré et envoyé au client par notification. Vous devez tenir compte du fait que le processus d'enregistrement ne se produit qu'une seule fois et que vous ne pouvez pas envoyer les informations relatives à l'utilisateur à votre client après chaque rendez-vous. En effet, le mot de passe est envoyé au client lors de sa création, et il est ensuite inaccessible car il est crypté.
Veuillez garder à l'esprit que le panneau client frontal doit être activé. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le panneau client et l'enregistrement des clients à partir du lien suivant. Click here

Veuillez entrer le nom de l'emplacement, ajouter une image, écrire l'adresse et la choisir sur la carte dans la fenêtre d'ouverture. Entrez le numéro de téléphone et notez une courte description.
Comment obtenir l'API Google Map et la faire fonctionner ?
1. Vous devez vous rendre sur Google Cloud Platform ;
2. Cliquez sur Projets ;
3. Choisissez le NOUVEAU PROJET dans la fenêtre d'ouverture ;
4. Donnez un nom au nouveau projet
5. Cliquez ensuite sur VIEW dans les Notifications;
6. Cliquez sur le menu, puis APIs & Services > Bibliothèque ;
7. Vous devez rechercher l'API Maps Javascript et l'activer.
9. Vous devez cliquer sur CRÉER DES IDENTIFIANTS et choisir la clé API ;
10. Enfin, vous devez copier la clé API de la fenêtre pop-up qui s'ouvre et la coller dans Paramètres > Paramètres généraux > Clé API Google Maps.