Fonctionnalité de facturation
Avec Easy Réza WordPress Appointment Plugin, vous aurez la possibilité d'envoyer des factures concernant vos services. Cependant, la préparation des factures est une tâche assez complexe et qui prend du temps. Avec la fonctionnalité Easy Réza Invoice, tout sera créé automatiquement et rapidement au format PDF.
Pourquoi les factures sont-elles importantes ?
Les bases de la facture
Une facture comprend le nom et les coordonnées du client et du vendeur, un aperçu des offres ou des articles fournis, la valeur de l'article et la quantité totale due. En général, les factures comprennent également une date d'échéance de paiement, une fourchette de facturation et une technique de prix préférentiel.
Se faire payer
Les factures aident une entreprise à être payée intégralement et en temps voulu. Il peut être difficile de recevoir une commission sans une facture en bonne et due forme. Les entreprises exigent généralement la réception d'une facture détaillée avant de verser les paiements. Les modalités de paiement peuvent aider une société à accumuler rapidement des créances.
Par exemple, une agence peut ajouter que les frais sont dus dès réception, dans les 30 jours suivant la réception ou dans les 60 jours suivant la réception. L'inclusion d'une couverture de frais de retard sur une facture - par exemple, les paiements tardifs sont concernés par un prix de 20 euros - peut également aider à garantir l'activation des frais.
Établir les droits légaux
Les factures fournissent la preuve que les produits et les services sont livrés et établissent le droit d'une entreprise sur le prix. Si un client ne paie pas, une agence peut utiliser les contrats et les factures pour révéler légalement à un tribunal que le prix lui est dû. De même, l'entreprise peut conserver des copies des factures et des montants payés aux entrepreneurs et aux fournisseurs pour établir qu'elle a rempli son obligation contractuelle de paiement.
Comment activer la fonction "facture" ?
Créer une facture
Pour créer une facture, il suffit de cliquer sur le bouton Ajouter une facture et de préparer une nouvelle facture pour nous.

En cliquant sur les mots-clés, vous pouvez afficher tous les mots-clés que vous pouvez utiliser sur les factures pour afficher les données appropriées. Vous pouvez télécharger et prévisualiser les fichiers PDF pour vérifier si tout va bien ou non. Vous pouvez également importer votre modèle HTML en tant que facture en cliquant sur la vue Code.

Ajouter des factures aux notifications.
Après avoir créé et enregistré des factures, vous devez les ajouter en tant que pièce jointe aux notifications. Vous pouvez ajouter des factures à tous les types de notifications très facilement. Pour cela, allez dans le module Workflow > Éditez l'action appropriée > Ajoutez votre facture comme URL ou PATH.
Au bas de la boîte du modèle de notification, il y a une section appelée Pièce(s) jointe(s). Dans cette section, choisissez la facture que vous voulez ajouter et sauvegardez les paramètres de notification.
Il est également possible de joindre plusieurs factures à vos actions de notification.