Formulaires personnalisés

Avec le plugin Easy Réza, vous pouvez personnaliser vos champs pour votre entreprise en utilisant le Form Builder multifonctionnel pour votre panneau de réservation Front-end. Vous pouvez avoir différents formulaires simultanément et sélectionner chaque formulaire pour différents services. Cliquez sur le bouton CRÉER UN NOUVEAU FORMULAIRE dans le menu Formulaires personnalisés pour créer un nouveau formulaire.

Tout d'abord, vous devez donner un nom au formulaire et sélectionner les services auxquels le formulaire sera appliqué. Ensuite, vous pouvez construire le formulaire à l'aide de l'outil de création de formulaire. Dans le panneau de gauche, vous pouvez voir les types de champs que vous pouvez utiliser dans le formulaire.

 

Les types suivants sont pris en charge :

 

Étiquette - Il ne s'agit pas d'une saisie, et elle est utilisée pour fournir des informations au client plutôt que de collecter des informations auprès du client ;

Saisie de texte - Utilisez ce champ pour recueillir des informations auprès de vos clients ;

Zone de texte - Utilisez ce champ pour recueillir des informations auprès de vos clients. La zone de texte peut recueillir un texte plus long que la zone de saisie ;

Saisie de numéros - Utilisez ce champ pour recueillir des numéros auprès de vos clients ;

Saisie de la date - Utilisez ce champ pour recueillir des dates auprès de vos clients ;

Saisie de l'heure - Utilisez ce champ pour recueillir les heures de vos clients ;

Sélection - Vous pouvez utiliser ce champ pour ajouter une entrée de type sélection ;

Cases à cocher - Utilisez ce champ pour ajouter des cases à cocher à sélection multiple ;

Cases à cocher - Utilisez ce champ pour collecter des options sélectionnables ;

Fichier - Utilisez ce champ pour collecter les fichiers de vos clients ;

Lien - Utilisez ce champ pour collecter les liens de vos clients ;

 

L'ajout de champs à votre formulaire est très simple. Grâce à la fonction de glisser-déposer, vous pouvez saisir un élément et le faire glisser vers le formulaire. Une fois que vous avez ajouté un élément à un formulaire, vous pouvez modifier ses options à partir du panneau de droite.

 

Après avoir placé tous les champs, vous pouvez enregistrer le formulaire en cliquant sur le bouton SAUVEGARDER LE FORMULAIRE.

 

Lorsque vous voulez supprimer ou modifier un formulaire, vous pouvez cliquer sur les options en face de celui-ci et cliquer sur le bouton Modifier ou Supprimer en conséquence.

 

Vous pouvez également supprimer des formulaires en même temps en sélectionnant des formulaires et en cliquant sur le bouton Supprimer en bas.