Notifications WhatsApp

 

Envoyez des notifications WhatsApp à vos clients grâce au plugin de prise de rendez-vous Easy Réza.

Vous pouvez envoyer n'importe quelle notification à vos clients grâce au système de notifications WhatsApp du plugin de prise de rendez-vous Easy Réza. Le client peut recevoir des notifications WhatsApp instantanées sur la date et l'heure du rendez-vous lorsqu'il prend rendez-vous depuis votre site WordPress. Ce service sera pratique pour renforcer votre contact avec vos clients en augmentant la qualité du service que vous fournissez.

Le type de notifications WhatsApp peut également varier en fonction du système de votre entreprise. Disons que vous avez plusieurs membres du personnel à différents endroits de l'entreprise. Les clients peuvent également prendre rendez-vous avec ces membres du personnel. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin d'envoyer des messages WhatsApp à la fois à vos clients et aux membres du personnel. Dans ce sens, les paramètres de notification WhatsApp de Easy Réza vous offrent exactement le système dont vous avez besoin.

Envoi de notifications WhatsApp lorsqu'un nouveau rendez-vous est ajouté

Vous pouvez envoyer un message électronique prédéfini lorsqu'un client effectue une réservation. Ainsi, vous êtes à jour avec toutes les réservations.

Envoi de notifications WhatsApp lorsque le rendez-vous est reprogrammé

Des notifications sont envoyées sur votre numéro de téléphone et celui du client lorsque le client ou le membre du personnel modifie la date du rendez-vous via le panneau du client et le panneau d'administration du personnel également. Vous serez ainsi informé de tout changement effectué par Easy Réza.

Envoi de notifications WhatsApp lorsqu'un rendez-vous est annulé ou que le statut est modifié

Vous serez notifié par SMS lorsque le client change le statut d'un rendez-vous ou l'annule à partir du panneau client. De même, les modifications que vous avez effectuées dans le panneau d'administration seront également notifiées aux personnes concernées. Ici, vous pouvez envoyer différentes notifications en utilisant des filtres basés sur le statut précédent et actuel du rendez-vous. Par exemple, si un client annule un rendez-vous approuvé, une notification sera envoyée aux personnes concernées.

Envoi de notifications WhatsApp N minutes avant le rendez-vous (rappel)

Ici, vous pouvez envoyer des rappels à votre adresse e-mail avec toutes les configurations possibles. Par exemple, envoyer une notification par SMS au client 1 heure avant le début du rendez-vous.

Envoi de notifications WhatsApp N minutes après le rendez-vous (rappel)

Après le rendez-vous, vous pouvez envoyer toutes les notifications aux adresses que vous avez spécifiées précédemment. En utilisant cette forme de notification, vous pouvez obtenir un retour sur les rendez-vous de vos clients et améliorer la qualité de votre activité.

Envoi de notifications WhatsApp lorsqu'un nouveau client est créé

Vous pouvez envoyer une notification lorsqu'un nouveau client est créé. Si un client prend rendez-vous sur votre site Web pour la première fois, un mot de passe aléatoire est généré et envoyé au client via des notifications si le paramètre approprié est activé dans les paramètres.

Créer un compte Twilio

Vous devez créer un compte pour vous-même dans Twillo et obtenir un Account SID et Auth Token.

Intégration du compte Twillo avec Easy Réza

Après cela, vous devrez entrer ces informations et votre numéro de téléphone dans la section correspondante des paramètres généraux de Easy Réza > Notifications > WhatsApp Twilio. Et c'est tout.