Longueur du créneau horaire

 

Avec cette option, vous pouvez définir la longueur par défaut de la tranche horaire. Voici un exemple pour illustrer brièvement cette option :

 

Imaginez que vous ayez choisi une durée de 30 minutes pour le créneau horaire. Lorsque les clients prennent un nouveau rendez-vous, ils verront des horaires allant jusqu'à 30 minutes, par exemple, 10h30, 11h00, 11h30, 12h00, 12h30, etc.

 

Cette valeur est la valeur par défaut. Vous pouvez vous référer à la valeur par défaut lorsque vous ajoutez le service ou sélectionnez le créneau horaire individuel.

 

Valeur par défaut : 5 minutes.

 

Définir la durée du créneau horaire comme durée du service

 

Si vous activez cette option, l'option de durée de la tranche horaire est remplacée. Par conséquent, la longueur du créneau sera égale à la durée du service. Par exemple, si la durée du service est d'une heure, lorsque les clients effectuent une réservation, ils verront l'heure par intervalles d'une heure : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, etc.

 

Valeur par défaut : Désactivé.

 

Temps minimum requis avant la réservation

 

Cette option vous permet de demander à vos clients d'effectuer une réservation au moins quelques jours à l'avance. Par exemple, vous souhaitez que vos clients réservent au moins un jour à l'avance. Dans ce cas, vous sélectionnerez 1 jour dans cette option. Si cette option n'est pas nécessaire, il suffit de la désactiver.

 

Valeur par défaut : Désactivé.

 

Jours de réservation limités

 

Avec cette option, vous pouvez choisir combien de temps vos clients peuvent réserver plus tard. Par exemple, en saisissant 90 jours, vous pourrez faire en sorte que vos clients ne puissent pas ajouter de réservations après 90 jours.

 

Valeur par défaut : 365 jours.

 

La semaine commence le

 

Dans certains pays, la semaine commence le dimanche, d'autres le lundi. Vous pouvez modifier le jour de la semaine qui commence sur votre calendrier en fonction de votre pays et de votre choix.

 

Format de la date

 

Le format de la date varie également selon les pays. Vous pouvez définir le format de la date en fonction de votre choix.

 

Format de l'heure

 

Vous pouvez régler le format de l'heure sur 24 heures ou 12 heures.

 

Statut du rendez-vous par défaut

 

Lorsqu'un client ajoute une nouvelle réservation, vous pouvez indiquer ici quelle sera la valeur par défaut. Si vous souhaitez que les gestionnaires confirment et précisent le problème après que vos clients aient effectué une réservation, vous pouvez sélectionner le statut En attente dans cette option. Par conséquent, lorsque le client ajoute une nouvelle réservation, il se retrouve dans le tableau de bord. Et après que le gestionnaire ait spécifié les détails, ce rendez-vous sera approuvé ou rejeté.

 

Valeur par défaut : Approuvé.

 

Afficher les créneaux horaires dans le fuseau horaire du client

 

Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, vos clients verront vos heures de travail en fonction de leur fuseau horaire. Cette fonctionnalité vous permet d'offrir des services internationaux.

 

Activez Google reCAPTCHA

 

La plupart des utilisateurs de WordPress Booking Appointment Plugins se plaignent du spam des rendez-vous. Si leur service est gratuit ou exige un paiement au bureau, cela cause de gros problèmes tels que les rendez-vous spam. Grâce à la fonctionnalité Google ReCaptcha, de tels cas ne sont plus un problème. En configurant Google ReCAPTCHA, les utilisateurs de Easy Réza auront une chance d'éviter les rendez-vous spam.

 

Autoriser les administrateurs à prendre des rendez-vous en dehors des heures de travail

 

Si vous activez cette fonctionnalité, vous pouvez créer un rendez-vous pour la date de votre choix en dehors de vos heures de travail en créant un rendez-vous manuel dans votre panneau d'administration.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent réserver

 

Les utilisateurs qui ne sont pas connectés à votre site ne peuvent pas voir ou utiliser votre panneau de réservation lorsque cette fonction est activée. Lorsqu'ils entrent sur la page de votre panneau de réservation, ils sont automatiquement dirigés vers la page de connexion.

 

Créer un nouvel utilisateur WordPress pour une nouvelle réservation

 

Créer un utilisateur WordPress pour le client avec des mots de passe aléatoires générés. Ce mot de passe peut être envoyé au client via des notifications.